jeudi 24 janvier 2008

Corbeau de malheur!

Comme il est facile d’être naive et de vouloir uen fois de plus croire que tout s’arrangera… Faut croire que j’ai une cicatrice plus profonde que je croyais.. en fait, c’est une chirurgie a cœur ouvert….

D’ailleurs, c’est le cœur qui est toucher…

Bizou a Karlou, pour m’avoir écouter raller ce soir.. ca la fait du bien, comem ca la fait mal, mais je crois que j’avais besoin d’en déverser un peu…

Jva retourner a mon coté intouchable je coris bien… quand on est trop fin, on se fait ramasser de plein fouet et/ou on nous prend pas au sérieux…

Je suis tanenr de souffrir pour de la naiveté… surtout pour des mecs qui n’en valent pas la peine…

Moiqui croyasi que c’étais mon futur prince charmant! J’voulais pas, mais ca ma frapper de plein fouet, quand il ma parler de cette charmante demoiselle…. Oh.. la jalousie a grimper jusqua mes oreilles… il fait ce quil veux, mais comme j’étais décu de ne pas etre celle qui générais ces jolies étoiles aux creux de ses yeux… je m’ennuie detre une constellation étincelante…

La migration des Monarque est plutot longue a mn gout… ou sont passer mes papillons? Je lai est surmeent gerber lors d’une de mes crise d’angoisse durant une de mes nombreuse nuit d’insomnie…

Je vais retourner a ce que je m’étais dis avant d’arriver ici… Je n’y suis que pour 3 ans, ma concentration principale : l’école… Je veux pas de mec, ca sert a rien d’autre qua démolir quand on est faible comem je suis en ce moemnt… faut croire que les homem remarque le smaillons faible et les utilise a leur gré… en mettant une barriere, ya comme plus de possibilité de me faire blesser….

Mais je sias, le hic, c’est que ej suis une romantique, et je vais toujours espérer tomber sur la bonen personne… et comme en ce moemtn.. jai rien chercher, jai rien demander.. elle mest apparu comem un ange, et est reparti comme un corbeau… le seul hic, c’est quil a pas laisser tomebr un bout de fromage avant de repartir… il a tout simplement flatter et reparti avec son morceau… quel agace!

Aucun commentaire: