samedi 29 mars 2008

D'une simple douceur...

D'une douceur subtile
J'irai caresser l'idéal
De tes songes désillusionnés,
Parsemer tes rêves
De mes caprices exquis,
Changeant l'essence
Pour effleurer chimère,
Semant passion et séduction,
Sommant tendresse et finesse,
Calculer chaque moments
Pour retirer perfection



D'une douceur satinée
J'envelopperai tes sens,
Timbrerai mes paroles
Au rythme de ton souffle...
J'affinerai mon sourire
Sous l'emprise de ton regard,
Puiserai la beauté de l'instant
Au creux de ta sincérité,
Vibrante et amante,
Câline et féline,
Déboussolée, attentionnée
Attachée, intimidée...



D'une douceur fusionnée
J'humerai ton parfum
Placarder à mes pores,
Balayerai mes cheveux
De l'inconnu de tes yeux,
Chuchoterai une syllabe
(Ou peut-être deux)
Afin de conserver à ma mémoire
La pureté du bruit,
L'infini de ma douleur
Pour une parcelle de bonheur,

D'une simple douceur...

Aucun commentaire: