jeudi 20 mars 2008

J'aimerais...

J'aimerais...


... Que la douceur de mes doigts
Caresse les épines de ton sourire,
... Pouvoir puiser l'énergie
Sur le bout de tes lèvres
Et d'y mordre à pleine dents
Pour me nourrir de ton extase

... Que la chaleur de tes bras
Se referme sur la froideur de mon hiver,
... Trembler de désir,
Soupirer de plaisir
Saisir par la main le bonheur
Et combattre la noirceur

... Que tes tendres baisers
Viennent innonder mon visage assoiffé
... Tirer les dernières parcelles d'exquisité
De tes gestes endormis
À l'orée des rêves infinis
Qui bercent l'âme endolori

... Que l'éphémère s'étire
Afin de te posséder
Quelques instants, quelques nuits,
Jusqu'à l'oubli de promesses
Simplement tendresse
Et brève utopie...
Moment d'euphorie,
Sans lendemain...

Je n'attend plus que ta main
Petit être de bonheur...

Aucun commentaire: