mercredi 19 mars 2008

blogue en lignes

Je n,ai jamais compris pourquoi je suis toujorus inspirer à écrire quand je ne peux pas vraiment le faire (c-à-d dans les transport en commn, dans mes cours, a la job, etc..)

D,ou le titre ici présent de blogue en lignes... le tiers, si c'est pas plus, de mes texte sont entrepilelr dnas le fond d'un tiroir entre les lignes de feuille de cartable arracher a un quelconque amas de feuille d'étude..

Pourquoi au juste, je ne peut opas etre inspirer quand je peux blogué immédiatement? non! faut que je sois ailleurs.. ou pire, que j'ai pas de crayon, ni de papier !!

(bref, je chialle parce que j'ai perdu un post ce matin, j'avais pas de papier sur moi dans le bus)

en 2 cas... sur un autre plan: le printemps pointe son nez! (j,vous emmerde avec la présumer tempete qui s'en viens bon!) ca me fait sourire a pleine dents! senfin, un peu de chaleur!

Parlan de chaleur.. quoi de plus plaisant que d'etre au cahud! et sur tout les aspect!

1- la challeur de mon foulard! : pas parce qu'ilf ait froid et quil essaye tant bien que mal de me garder au chaud... non! une chaleur réconfortante!

2- la chaleur de mes draps! : juste assez pour que Morphée vienne border mes reve les plsu tendre!

3- la chaleur du soleil: il commecne a ce faire calin et réconfortant!

4- la chaleur des items inertes!: comme une auto.. hummm... ou bien, celle que le fout dégage apres avoir fait a souepr :) ou celle de ma tour d'ordi, ou je dépose mes pied :P

Mais surout :

5- la chaleur d'autrui! : que se soit une amie, un collegue,. un amant, de la famille, ou meme l,ame soeur... les auter nous rempli de leur présence, et on ce nourri de leur chaleur...

aww... l,été approche et j'aurais pas ma ge pour partir en road trip... mais bon.. mon permis sen viens (en mai) et je vais pourvoir le faire moi meme :P

/me sourit au printemps qui apporte la chaleur de la vie :)

Aucun commentaire: