samedi 22 mars 2008

sick sti

je déteste être malade (je sais, je sais, originale! comme si quelqu'un aimais ca vraiment!! :P)

sté... avoir la grippe, je chigne meme pu.. idem avec le rhume, la congestion nasale etc.. chu habituer...

mais quand ca me pogne les poumons! eurk!!!

Chu tellement a terre! j'ai de la difficulté a me déplacer dans la maison sans être a terre pu d'énergie.. je suis congeler, car mes anti-corps on comme tout relâcher pour aider mes poumons...

ca me fait penser a ce que l'inhalothérapeute qui ma ramasser en 2003 ma dit : " tu as les poumons d'une vieille de 60 ans!, té aveille de toucher ta pension de vieillesse!!" ben criss, 5 ans plus tard, jme dit quil avait surement plus que raison... cest pas normal detre scrap de meme a mon age! tout ca pour un foutu chat que j'ai meme pas toucher!! chercher la logique! je vais chez Jeff, ya deux chat qui me colle, jai aucun trouble.. la je vais chez un ami, avec son chat qui est enfermer dans sa chambre,e t moi, jme pete une crise d,asthme! GéNiaL

tk...

spa compliquer, jme sens tellement a terre, que si je suis scrap de meme encore demain apres ma job (oui oui, car je compte travaille pareil dans un tel état.. ca se peut tu caliss!), je me rend a la clinique en finissant ma job... soit il vont upgrader mes pompe, soit que ca va etre comme ya 5 ans, il vont me proposer d'appeller de la famille ou l,ambulance... Mais je déteste tellement l'hopital ou je vais etre envoyer.. je veux pas yaller!! (je sais je sais, la , c'est juste de chignage et de l,enfantillage!:P)

jva me faire servir des toast brulé, parce que les toast de malade, ca me ferrais trop plaisir... non mais, quoi de mieux que detre hospitaliser dans la fin de semaine de sa fete?! :P avec de la chance, cette fois si, jaurais une chambre en moins de 3 jours, et je serais pas pogner a coté de fou qui sont obliger d'isoler dans une salle de verre pour pas quil dérange...

ah.. que de bon souvenir...

jpense que je vais dormir coller a Shadow ce soir.. me remémorer toutes ces merveilles...

(pour ceux qui save pas, Shadow, c'est la peluche que Rick ma apporter quand j'ai été hospitaliser en juin 2003, car je déteste etre seule, et je déteste encore plus les hopital... On l'a nommé Shadow, car c'était le nom du chien dans retour au bercail... et que j'avais foutrement hate de rentrer chez moi! :P)

meme étant scrap de meme a cause des chat, j'aurais juste le gout ce soir de me renfoncer dans un sofa avec une grosse doudou, avec oliver pour me tenir compagnie (oui oui, le chat trop affectueux de jeff :P)

ou sinon, avoir une chaise bercante, une tisane, et encore une fois, une grosse doudou...

oui oui, une chaise bercante :o pas juste mes poumons qui feel comme 60 ans :P;)

Aucun commentaire: