jeudi 6 mars 2008

sans titre particulier...

Je ne sais plus…

Je me sens… vide… décrisser

J’aurais le gout de me recrocvillé en boulle dans un coin sombre de mon lit, pour y pleurer toutes les larmes de mon corps… jusqu'à ce qu’il n’y ai plus d’eau…. Vide… comme je me sens…

Plus je me rapproche des gens, plus je me sens seul… et si j’essaye de m’éloigner, je me sens encore plus seule…. Yaura jamais plus grande vérité que celle qui dicte que l’on nait seul, et on meurt seule dans la vie…

Je me sens désemparer… Je sais plus quoi faire… Hier, le YULBlog, stais merveilleux.. j’ai vu du monde que je jase simplemetn, et que j’avais l’impression d’avoir vu une couple de fois.. une certaine facilité a jaser.. mais en meme temps…. On s’entend tu que je conanissait personne (a part elise et jp)

J’ai rencontrer des gens fort interessant (que je nomerais pas, jva en oublier et men vouloir par la suite).. et personen de déplaisant… du moins, pas a ce que je me suis rendu compte :P

Bizarrement, le fait d’avoir été si bien hier a comme tout peter la bulle du « simili bien etre » que je tentais de me faire acroire… Je le savais d,avacne que c’était vouer a l’échec, mais jvoulais pas vraiment en prendre conscience… et bien, hier, ca ma frapper fort … plsu fort qu’une shot de vodka!

Sur ce, demoiselle est passer du stade « simili couple » a simplemetn célibataire… et non, faite vous aps d’accroire… si vous vous approcher, vous risquer de tomebr sur la boule de nerf que je n’ai pas été capable d’évacuer dans les 3 derniers mois, sur les moments d’utopie que je ne réaliserais pas qui me laisse amer, sur mes rage de stress, mes rage d’angoisse….

J,ai ouvert plusieur blessure hier en ouvrant les yeux… comme ca fait mal de voir ce qui se passe autour… des fois, je me dit que j’aimerais bien ne pas posseder ce don qui est la vue…

Quand on a les yeux bien ouvert, on ne voit que le monde sans magie qui nous entoure et nous brime…

¤sigh¤ et oui… je suis dans une de ces phase morose… masi ne vous inquieter pas… je devrais retomebr sur mes pieds… sinon, ya ben quelqu’un au passage qui va me relever si je frappe la face premiere sur le plancher…

Pourtant… je me plaint… et je suis consciente quil y a tellement pire… et pas a sherbrooke ou je connais personne ou au Mexique la… juste dans mon entourage proche, j’ai des ami et des connaissacne qui vit des drame personnel tellement plus tragique… et qui sen sort la tete haute… Je sais que je devrais prendre exemple… je n,ai jsute pas d’énergie en ce moment pour suivre le pas…

Laisser moi deux trois jours pour pleurer toutes la saleté que j’ai accumulé, jvous reviendrais sur une note un peu plus joyeuse la semaine prochaine, souhaitons le…

Sur ce, je vais jouer a la Emo et aller pleurer dans mon petit coin sombre, jusqua ce que sommeil s’en suive…

Bonne nuit

3 commentaires:

SP4M a dit…

Pour jouer la Emo, il te faut un beau toupet poru éponger les larmes qui coules le long de ta joue... :P

Ben non t'es pas partie en voleuse... tu nous a lancer un gros signe de la main l'autre côté de la track ;)

Moi je m'en souviens en tout cas!

Kaleyinn a dit…

maudit!, j'ai pas de toupet! ma cariere de Emo est foutu :P :)

Elise a dit…

juste un gros merci à toi Sandrine, d'abord pour m'avoir donner le coup de pied dans le cul qui me manquait pour me rendre au dit événement, puis pour le reste... c'est pas le genre de chose que "ma meilleure amie" aurait fait pour moi et sache que je l'apprécie vraiment ;)