dimanche 30 mars 2008

Vive les matins!

oui oui! vous avez bien lu : vive les matins!


mais oh, attention! pas tous les matins! :P

ya les matins ou on est obliger de se lever... eurk.. ceux la, je ne les aime pas

ya les matins ou on se leve en retard... c'Est sur que c'est plate d'être à la course, mais j'adore, d'un autre coté.. oh damn que je suis vivante ces journées la! :P

Ya les matins ou on se leve avant le cadran.. c'est sweet.. soit on se leve, soit on reste coucher.. comme c,est plaisant d'avoir l'option! :D

Ya les matins qui commence en après midi! sté.. ces réveille a 1 heure de l'apres-midi... juste pour aller manger, se doucher et jaser sur le net (c'est ici que je me situe ce matin... ainsi que l'option de rester coucher :P)


mais bon.. la raison pourquoi je fessais un post sur les matins, ce n,était pas pour vous exprimer toutes les sortes de réveille, vous les connaisser autant que moi :P

non, j'écris ce message pour la simple et unique cause que j'aime les matins... et la raison est simple : le naturel

tout le monde peux etre oh so damn seksy quand il le veulent vraiment... mais combien le sont au naturel? combien dégage une image d'eux au naturel qui font leur charme?

Je déteste me préparer a sortir... je sais jamais comment me mettre en valeur... maquillage? dah que je déteste me maquiller.... et les cheveux? oh que ca fait longtemps que je ne sais plus comment les arranger! et les vetemetn!!!! my my my que je sais jamais quoi porter...! c'est encore plus pire quand cE'st pour jouer à la séductrice! gosh que j'ai peur d'en faire trop, ou pas assez... je sais jamai.. c'est fou comme j'ai perdu confiance sur ce coté la... Mais bon...

par contre, le matin, je rayonne... Je ne me sens jamais aussi seksy que le matin, au réveille, les cheveux en bataille, les yeux mis clos, emmitouffler sous les couvertures... et je me dit que si je ressent ca, je dois le dégagé...

alors je dis, vive les matins! comme la vie est facile, le mode séduction est sur le cruise control, le stress est sorti durant mes reves de folies.... il ne reste plus qu'à profiter des quelques instants qui me sépare du lever...

et vous avez surement compris la conclusion : je déteste les levers :P

2 commentaires:

olimax a dit…

Aimes-tu même les lundi matins ?

Je les trouve plutôt détestables.

Kaleyinn a dit…

encore plus les lundis matin! je suis sur mon nuage aujourd'hui! :D