jeudi 20 mars 2008

positivisme

une grosse nuit d'insomnie... j'ai dormi qu'un mince 2 heure...pourtant, pour l'instant, je suis top shape, je déplacerais bien une ou deux montagne en chemin vers l'UQÀM...

Je tiens à remercier ceux qui m'on tenu réveiller hier.. Je me sens légere ce matin... Pour aucune v.ritable raison valide (mes trouble ssont pas régler, jai quitter la chaleur de mes draps pour un ciel maussade et je vais en prob pour couronner le tout...) Mais ca fait du bien cette légerté... comme si rien ne pouvais m'affecter en ce moment... et d'un certaint coté, c'est vrai...

Que puis-je au fait que le temps est gris? rien... j,accompagne la complainte du temps avec de lamusique smooth ce matin, ce qui rend cette pluie désirable... j'ai le gout de la gouter, de me l'approprier!

Je m'en vais en prob... so what? c'est un cours a faire, et il ne reste plus que 10 cours ! ca va passer vite! (de plus que les game de babyfoot qui en suis sont toujours débile :P)

Et pour ce qui est de ma situation pas claire d'hier... je ne peut rien changer pour l'instant... et m'y acharner ne va que me blesser.. je jaserais avec ma puce ce soir ou demain, lui faire comprendre mon point.. d'ici la, ca sert a rien de me tourmenter avec ca...

en 2*K... En ce momnet, je regrette que j'habite loin de Montréal, et que je n'ai aucun moyen passer 1am pour me rendre à Montréal... Ca ka tuer une couple de mes plans et ca en menace d,autre (comme le syndrome ce samedi.. si je travailel dimanche, jpeux pas rester tard...) et ca me manques d,aller me promener dans le vieux., comme je fessais a québec quand j'était tourmenter...

tk Sur ce, je lache la réflexion positivisme sur les notes tendres de la pluie qui caresse le matin... J'va essayer de trouver de l'inspiration pour de la poésie, ou sinon, je vais tenter de trouver de quoi a faire de ma grande pause.,.. c'est bien beau être évaché dans le café étudiant, pas de soulier, a somnoler, mais ca serais bien de faire de quoi de constructif de mon temps libre aussi....

tk :P sur ce, je vous dit, smile! ya beau mouiller et etre tout maussade dehors, cest simplement pour que ca soit plus beau par la suite :)

d'ici un mois, max deux, je sors les roller ! :D

Aucun commentaire: