samedi 22 mars 2008

communication

tout ce regle a tete reposer quand on prend deux seconde pour jaser (euh, moi, reposer?! hum.. non, ok, plutot a probleme reposer.... :P)

je dirais pas que tout est regler, mais au moins, il n'y a plus de tention inutile, on a entendu ce que les deux on avait a dire, et surtout, compris ce que l'autre ressent...

on commence ma 23ieme année en beauté (oui oui, j'ai feter mes 22 ans hier, donc, je commence la 23e)

a part l'entartage mutuel que moi et Anaël on a fait, et la crise d'asthme ce matin a cause des chats chez mon hébergeur... L'année 2008 devrait bien se dérouler... oui oui!! anyway, il fait beau (c'est tres venteux, mais bon, faut faire avec:P) et il me reste que 5 semaine de cours! ensuite, légerté, temps libre, et roller!!! :D:D

(oui oui, je sais, vous arreter pas d'entendre parler de mes roller :P mais.... le pire, cest que je risque de pas en faire tant que ca... puisque je doit me rendre a Montréal avant, ce qui est 45 minute de bus environ... et que j'ai pas personne pour faire des ride avec moi... aww.. je sais que Québec va me manquer cette été.... autant que j't'ai contente d'être a Montréal durant les 500 cm de neige...)

sur ce, la tite vieille va prendre soin d'elle : c-à-d douche (je sens encore le glacage, jen suis presque sur!) , diner (mon ventre cri famine) et une tite sieste (oui oui! apres 3 jours de presque pure débauche, faut je me repose!!)

1 commentaire:

olimax a dit…

Bonne fête !