samedi 15 mars 2008

Qui veux du gâteau?

j'en veux une autre part! :) et un grand café avec de la creme alcoolisé dedans :)

comem stais sweet :P

mais bon :P

Aujourd'hui, c'est la fete d'un grand homme, tout mignon et tout attentionner :

Vincent, 3 ans :)

Sophie, tu as les plus beau mome du coin! :) (et Gabriel avec son chandail des canadiens.. miam!!... et comem j'aime ca suit d'hiver... ya d'l'air d'un ange :) mon petit gazouilleur matinale :):) )

J-L, tu vas etre fiere de moi, j'ai trouver quelqu'un finalement... jpouvais pas laisser la fete infeter :P (oui oui :P )

donc, comme je lai dit plus tot sur msn : conjuger moi au plus-que-fatigué aujourd'hui...

souper : douche : hockey : dodo! :D:P

1 commentaire:

Le Voyou du Bayou a dit…

Je tenais à te féliciter pour ta performance sur le vidéo du Yulblog...

Et je suis sérieux, donc SVP on cherche pas l'ironie!