mercredi 19 mars 2008

les astis de situations pas claires!

grrr...

fallais encore que je me pitch tete première dans un paquet de trouble!

cE'st sur, moi, on me dit rien... faut que je devine tout!

je devine que je peux pas me fier au premiere impression, que je dois regarder au plus profond, vriament profond, pour comprend tout..


je sens comem si je venais de signer un contrat, et que j'avai spa lu la petite étoile qui disais "vous aller vous faire fourrer, veuillez signer ici"

argg... j'aimerais bien élaborer, mais je crois bien que les concerner on acces a ce blogue (opui oui, j'ose prétendre que j'ai des lecteur!:P)

tk.. on va essayer de dormir, en ce disant que la nuit porte conseil...

jespere quelel va etre longue la nuit, parce que le conseil quelel va avoir a m'apporter, elel va devoir le trainer avec une brouette! avec les astérisques surligner, jveux pas en manquer une cette fois!

Aucun commentaire: