vendredi 7 mars 2008

en ce vendredi 7 mars 2008

plein de chose a mettre au point... commencons par la job :

-0/2 : nombre de fois ou je me suis énervé v.s. les client agréssifs... je fait des progres.. au dépanneur, ca laurais plus ressembler a su 14/5 :P
-4/1 : nombre de jour de travail v.s. nombre de jours céduler...

non mais, je suis tanner detre sur appelle.. c me fait plisir de travailelr.. mais ca menrage df'avoir que 5 h de céduler par semaien,e t de finir la semaine avec 20h a mon actif.. je me couche et vbouge en concéquence du "5 h" de job, et jen fait 20... c,est plus rough veux veux pas. mon tit corps se plaint (ok non, daccord, je me plaint)

et sur ce, je déteste topujorus autant les début de mois : les bs le 1er, les rente le 5e, et les coupons rabais en plus.. ¤Sigh¤



L'école en nombre :

1/4 : nombre de résultat obtenu sur examen fait... J'VEUX MES RÉSULTAT BATARD! (la date remise de résilliation de cours est lundi, je vous ferrais remarquer, oh cher professeur!(merci Norman d'être efficace!))

8/15 : Nombre de semaine completer sur nombre de semaine a faire... yeah! yen a plus que la moitié de passer!!


La vie en général, en nombre (non mais, faut vriament etre en math pour tout représenter en nombre):

27: L'âge que ma maman adorer va avoir demain :) J'espere bien ne pas travailelr dimanche, histoire de venir feter le party années 80 avec toi jolie :)

5: heure de commeil normal que j'ai en ce moment (non , mais! miracle1 c'est une herue de plus par nuit que d'habitude!)

2: position des canadiens dans l'association :P (ben oui, fallasi que je parle de mes canadiens, fessait un bon la me semble :P)




tk.. bref, ce texte étant écrit pour chialler a propos de ma job de facon détourner, je crois bien que ma job est faite :P

Sur ce, je me lance dans les lecture de vos blogs, j'ai une rage de lecture (j'ai quand meem fini un autre livre.... chu au 3/4 de mon tome 2 de Rigante... ca veut dire quil reste a peine 3 livre pour quoi, 7 semaine de cours.. jva devoir retourner acheter des bouquin, je le sens...)

p.s. comme vous pouvez voir, je semble déja mieux qu'hier... la seule chose que j'ai a dire : c'est que c'est vrai que l'overtime aide a passer les chagrin, on passe notre tristesse ailleurs qu'a la maison, ca change les idées et ca aide a revenir sourainte...

procahine fois, j'écoute le voyou, et je me pousse prendre une marche (ah, comme j'ai hate a cet été, ou je vais pouvoir me pousser en roller!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as jamais eu envie de te relire?

Kaleyinn a dit…

oui, mais je fais plein de fautes de typo... mais bon, les mort sont rarement trop déformé pour ne pas comprendre le sens...

les phrase sotn parfois mal construite, mais elles sont écrit directement dans blogger, et malheureusmenet, je tappe plus vite que ca n'écrit, alors je ne peut pas relire la phrase que je viens d'écrire,..

et je me connais, le 3/4 du temps, quand je me relit, j'ose plus poster...

je sais que plusieurs serais d'accord avec ce dernere point, mais bon, dans mon cas, j'écris avant tous pour moi, c'est délivreur comem technique... et du fait meme, mes amis loin peuvent avoir des nouvelles (kakou Ge :P)

Désolé si tu as de la difficulté a lire a cause de l'écriture... Je fait pas expres de scrapper les mots, faut croire que mon cours de bureautique aura été pratique que pour la vitesse, et non pour la perfection des frappes