dimanche 23 mars 2008

1000 kisses

Je m’ennuie…


...de tes bras réconfortants, ton souffle chaud dans mon cou…

…de ton torse qui me berce sous le rythme de ta respiration …

…de ton parfum envoûtant, tes lèvres suppliantes…



Je veux…


…poser ma tête dans le creux mouler de ton épaule…

…caresser du bout des doigts chaque parcelle de peau qui se déplore sous tes draps…

… jubiler sous tes mains câlines…





Re-Con & Squad-E – 1000 kisses


You lips, your smile,
And every words that you could spoke to me
If you lie on the dark side of me
I believe it’s so right, can’t you see?
Your lips, your smile, oh
And a thousand kisses, from you



comme quoi, meme des couvertures chaudes ne remplace pas la tendresse d'une émanation de chaleur humaine contre nos corps enivrer de souvenirs... ¤SiGh¤

Aucun commentaire: