jeudi 13 mars 2008

Réparer les pots cassés

plus jamais je tenterais de réparer un pots cassés...

Les cotés sont tous tranchants et on manque d'y laisser ca peau a chaque fois...

la prochaine fois, j'appelle le concierge, je ne m'improvisse plus potiere...

Au contraire.. jpense que je vais me munir d'une massue, pour tout décrisser en plus petite miettes... ca va etre plus facile a faire disparraitre sous un grand balais (quoiqu'il va rester des morceaux.. mais le plaisir de démolir aura au moins passer)


Je devrais écouter la sage Doris... Décrisser un banc de neige.. ca défoule, de plus, ca fait moins de neige (je sais, ca en fait moins juste dans notre tete)...

Mais je sais que si je me défoule ainsi, jusqua ce que j,aille plus d'énergie, je vais pleurer a chaude larmes...e t je ne veux pas verser une seul larmes pour cet imbécile!

j'ai juste besoin de me faire prendre dans des bras chaud, me coller sur une épaule, pendant qu'on me berce tendrement... (faut que je m'achete une chaise bercante...)

Aucun commentaire: