samedi 29 mars 2008

ouf!

chanson du moment : Placebo - Every you every me

j'ai vraiment un buzz depuis quelque jours... un blanc..je sais pas trop quoi écrire, et pourtant, tout m'atteint, je sais juste pas comment m'exprimer...

J'ai l'impression de perdre la langue..



j'aurais le gout de chialler a propos de Roy, mais jveux pas lui donner plus d'impact qu'il en a déja...

j'voudrais me plaindre sur ma situation avec So, mais ca pourrais etre pire...

Je jalouse Ely et JF... mais je suis tellement contente de leur bonheur...

Je susi attristé de voir voyou et jp a terre...

j'aurais juste le gout de tout décrisser mes cours... j'adore et je comprend.. tout le monde vienne a moi pour les questions.. mais quand c'est le temps d'appliquer, j'me plante seul.. ca m'enrage.... tk...


j't'en gros questionnement a savoir si je reparle a mon pere aussi.. ca lui ferrais le plus grand bien... et moi, et bien, ca pourra pas me nuire... ca porurais me donner l'occassion d'arreter de le détester... ca ferrais surmeent du bien a mon moral... et suposément que ca aide mon asthme a s'expendre (j'ai jamais compris pourquoi, mais bon)...

jcrois bien que cest la premiere fois en 5 ans que je pense a mon pere la journée de sa fete.... faut croire que cest le temps qui me pousse a etre raisonnable... tk...



ou probablement juste ma soirée d'hier qui ma mit sur mon nuage...

ya des gens de meme qui nous mette le sourire au visage sans effort, juste leur présence nous font du bien... Chu contente d'avoir trouver une de ces personne proche (bah, proche, c'est relatif.. j'ai quand meme 2 h de transport en commun a faire...) car Ge et rick sont foutrement loin (aka 4 h de transport)... Ya le petit Gab qui me fait cet effet la... mais c'est le meme 2h de transport qui me sépare a lui :P)

en 2*K...

J'devrais profiter de ce moment zen, hors déprime, hors culpabilité, de non solitude (oh comme ils sont rares ses moments!) pour pondre un poème... Mais ca risque d'être aussi répétitif que les autres...


jé déteste les pannes chroniques d'inspiration dans ses moments trop intense de rien

Aucun commentaire: